Archer et Armstrong - Le Michelangelo Code

. . 2 commentaires:
Imaginez un jeune assassin formé depuis des années par ses parents afin de récupérer une relique sacrée. Imaginez un gardien immortel qui protège cette même relique depuis des siècles et s’est transformé en… gros costaud videur dans un bar ? Imaginez ensuite que les deux personnages doivent apprendre à travailler ensemble pour sauver le monde d’une secte maléfique, tout en résolvant des énigmes ésotériques !

Vous aurez alors une idée d’Archer et Armstrong, une série du catalogue Valiant Comics dont Panini a acquis les droits et commencé la publication.

Un jeune homme éduqué en tant que véritable machine à tuer, un soûlard épicurien immortel, des dialogues percutants et hilarants dans ce récit qui repose sur le contraste entre les deux protagonistes, une recette simple mais efficace pour ce comics de super héros plutôt original et fichtrement divertissant signé Fred Van Lente (Amazing Spider-Man) au scénario et Clayton Henry (Incredible Hercules) pour les dessins, de grande qualité.

Une série amusante, qui prouve une fois de plus, après X-O Manowar, Harbinger et Bloodshot, toute la qualité du catalogue méconnu Valiant Comics.



Comprend Archer and Armstrong #1-4



Scénario : Fred Van Lente - Dessins : Clayton Henry  
Editeur : Panini Comics (Valiant) 
Collection 100 % Fusion - Série en cours - 1 tome.



 

Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.



Get this Related Posts Widget

2 commentaires:

  1. Ça fait quelque temps que j'hésite à attaquer Valiant, mais je n'arrive pas à décider laquelle des séries publiées par Panini y passera en première... Dilemme, dilemme. Celui-ci ou X-O Manowar peut-être bien.

    RépondreSupprimer
  2. A&A est très basée sur l'humour et le contraste entre les deux héros, X-O est plus orientée action, Harbringer est sympa également, de même que Bloodshot. Le choix est difficile^^.

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES