Dengeki Daisy - Kyousuke Motomi - tome 2

. . Aucun commentaire:
Dans le premier tome de Dengeki Daisy nous découvrions le lien qui unit Teru au mystérieux Daisy ainsi que la naissance de son amitié avec le charismatique Kurosaki. Le tout sur fond de piratage informatique et de secrets apparemment bien lourds à porter.

Suite au cambriolage de son appartement, Teru est contrainte d'aller vivre chez son nouveau protecteur. Leur cohabitation est loin d'être facile pour Kurosaki qui doit lui cacher son identité en tant que Daisy mais également les sentiments qu'il commence à ressentir de plus en plus à son égard.

 Teru a compris également que ce jeune homme rebelle était loin de la laisser indifférente. Alors quand elle découvre que Riko Onizuka, la nouvelle conseillère du lycée, est une amie de Kurosaki, elle s'imagine tout de suite qu'ils ont une liaison et décide d'agir afin d'en avoir le cœur net.
L'arrivée du personnage de Riko vient renforcer l'intrigue tournant autour de la mort du frère de Teru et du réel rôle de Daisy en tant que protecteur. Ce dernier vit assez mal sa relation ambiguë avec Teru et montre à plusieurs reprises des signes de faiblesse. Un nouvel aspect du personnage qui le rend encore plus profond et intéressant.

La jeune fille n'aura pas trop de deux protecteurs vis-à-vis des événements qui l'attendent. Même si elle est franche et courageuse, elle ne se doute pas que suite à la disparition du génie en informatique qu'était son frère, de nombreuses personnes mal intentionnées la surveillent. La conspiration qui se trame en arrière plan amène un contexte supplémentaire au récit qui ne se contente pas d'être une simple histoire d'amour.

Entre son intrigue principale, le développement des sentiments des personnages et les moments humoristiques, ce shojo est vraiment parfaitement dosé. Dengeki Daisy est un manga attachant et passionnant à la fois et ce deuxième tome vient confirmer l'excellente impression laissée par le premier.

Vivement la suite !


> chroniques des autres tomes

Scénario & Dessins : Kyousuke Motomi - Editeur : Kazé Manga - Série en cours – 2 tomes.
Dengeki Daisy © 2007 Kyousuke MOTOMI / Shogakukan Inc.

Wikio

Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES